Conditions d’utilisation

1. MENTION LEGALES

1.1.

Le site www.spatiodata.com est le site de la société SpatioData SPRL dont le siège social est situé, Rue du Bois Saint Jean 15/1 à 4102 Ougrée, Belgique et ( info at spatiodata.com).

2. VIE PRIVEE

2.1.

Les traitements de données à caractère personnel relatifs au site www.spatiodata.com sont soumis à la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Le  cas échéant, toute donnée personnelle transmise à notre site ou par son intermédiaire peut être enregistrée dans les bases de données de SpatioData (dont les coordonnées sont reprises au point 1.1 ci-dessus) pour ses communications avec vous (y compris les  communications marketing pour nos services). Elles ne seront transmises à aucune autre société ou organisation sauf en cas de votre accord préalable Si vous ne souhaitez pas ou plus recevoir de communication de la part de SpatioData ou si vous voulez obtenir des informations complémentaires concernant la protection de vos données à caractère personnel, vous pouvez nous en informer à l’adresse reprise au point 1.1 ci-dessus Notre site est susceptible de contenir des cookies (un cookie est un petit fichier envoyé par notre serveur qui s’enregistre sur le disque dur de votre ordinateur. Il garde la trace du site visité et contient un certain nombre d'informations relatives à cette visite). Nos cookies servent avant tout à faire fonctionner le site (cookies techniques de sessions) et à réaliser des statistiques. Vous disposez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent ainsi qu’un droit de correction.  Sur requête, vous avez donc la possibilité de connaître les données à caractère personnel vous concernant et de corriger les inexactitudes éventuelles. Si vous souhaitez exercer ces droits, contactez-nous à l’adresse mentionnée ci-dessus (point 1.1.).  

3. CONDITION D’UTILISATION DU SITE

3.1.

Le contenu de ce site www.spatiodata.com a pour objectif unique de fournir une information générale. Cela ne constitue en rien un conseil professionnel (juridique ou autre) et ne doit pas être utilisé en tant que tel. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des actions fondées sur les documents ou informations disponibles à partir de ce site.

3.2.

Le contenu (textes et photographies) du site www.spatiodata.com est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction de ce site, en partie ou dans son intégralité, sous quelque forme que ce soit, est interdite, sauf si les informations reproduites sont destinées exclusivement à un usage strictement personnel ou au profit d’un tiers si toutes les conditions suivantes sont remplies :

a)

la reproduction doit mentionner ce site comme étant sa source et fournir l’adresse complète du site et les informations en matière de droit d’auteur ;

b)

la reproduction doit indiquer qu’elle est protégée par des restrictions de droit d’auteur qui doivent être respectées par le tiers ;

c)

la reproduction, en partie ou dans son intégralité, ne peut pas être insérée dans un autre texte ou une autre publication, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation préalable ;

d)

la reproduction, en partie ou dans son intégralité, ne peut jamais être distribuée à des fins commerciales sans une autorisation préalable. Aucune partie de ce site ne peut être reproduite, transmise ou enregistrée sur un autre site web ou sous toute autre forme d’un système électronique sans autorisation préalable, à l’exception de l’indexation et de la mise à jour des moteurs de recherche ou services similaires permettant de diriger l’utilisation du site Internet.

3.3.

SpatioData ne pourra être tenu responsable d’une transmission de virus par l’intermédiaire de notre site www.spatiodata.com

3.4.

L’utilisation et/ou la consultation de notre site, le contenu, les conditions et toute information y afférente sont exclusivement régis par le droit belge et seuls les tribunaux de Liège sont compétent pour prendre connaissance de tout litige.

Terms of use

1. LEGAL NOTICE

1.1.

The site www.spatiodata.com is the property of the company SpatioData SPRL, with registered office located at Rue du Bois Saint-Jean 15/1 - B4102 Ougrée, Belgium (e-mail info at spatiodata.com).    

2. PRIVACY

2.1.

Processing of personal data in relation to the www.spatiodata.com site is subject to the the Belgian privacy and personal data protection law of 8 December 1992. If necessary, any personal data transmitted to our site or through our site may be registered in SpatioData’s database (the address of which is laid out above in point 1.1) in order to enable us to communicate with you (including marketing from our departments.) The data will not be transmitted to any other company or organization except in the event of a prior authorization  If you do not wish to be contacted by SpatioData or no longer wish to be contacted by us or if you wish to obtain additional information concerning the protection of your personal data, please contact us at the address given above in point 1.1. Our site may contain cookies (a cookie is small parcel of information sent by our server which is saved onto the hard disk of your computer. The cookie records your visit to the site and contains some information relating to the visit.) Our cookies are primarily technical cookies which are used to operate the site and to compile statistics. You have the right to access information concerning you as well as the right to correct it. Therefore, on request, you may ask to see your personal data and correct any inaccuracies. If you wish to exercise this right, please contact us at the aforementioned address (point 1.1.)

3. WEBSITE CONDITIONS OF USE

3.1.

The sole aim of the content of www.spatiodata.com is to provide general information. In no way does this constitute professional advice (legal or other) and must not be used as such. We cannot be held responsible for actions based on the documents or information available on this site.

3.2.

The content of www.spatiodata.com (text and photographs) is protected by copyright. Any partial or full reproduction of this site, in whatever form, is prohibited, unless information reproduced is exclusively for personal use or in aid of a third party if the following conditions are fulfilled:

a)

Reproduction must mention this site as its source and must provide the full address of the site and the copyright information.

b)

The reproduction must indicate that it is protected by copyright restrictions which must be respected by the third party.

c)

The partial or full reproduction may not be inserted into another text or another publication in any form, without prior authorization.

d)

Partial or full reproduction may never be distributed for commercial purposes without prior authorization. No section of this site may be reproduced, transmitted or saved on another website or on any other form of electronic system without prior authorization, except for the indexing and updating of search engines and similar services which direct users to the internet site.

3.3.

SpatioData cannot be held responsible for the transmission of viruses through our site www.spatiodata.com.

3.4.

The usage and / or consultation of our site, its content, the conditions and any information pertaining to it are exclusively governed by Belgian law and only the courts of Liège are competent to deal with any dispute.